Toybox est une nouvelle imprimante 3D qui a récemment été lancée sur Indiegogo, conçue pour les enfants et l'éducation STEM. À partir de 259 $, ses créateurs espèrent que ce produit comble le fossé entre l'accessibilité et la qualité. Beaucoup d'imprimantes 3D stylo sur le marché aujourd'hui peinent à atteindre ce point de vue, mais Toybox prétend avoir compris l'équation.
Des fonctionnalités telles que le démarrage d'un seul bouton et un impressionnant catalogue de builds dans son application pour smartphone ne manqueront pas de rendre ce produit particulièrement attrayant pour les débutants de l'impression 3D. Plus de détails ci-dessous.
Toybox se décrit elle-même comme "la première imprimante 3D à une touche facile à utiliser pour les enfants à concevoir et à imprimer leurs propres jouets". Chaque projet est conçu dans l'application, ce qui constitue un changement par rapport à la plupart des autres imprimantes le marché aujourd'hui.
Les utilisateurs seront en mesure d'élaborer chaque construction grâce à des contrôles familiers et une bibliothèque de contenu expansive qui comprend plus de 500 jouets. Il y a aussi un endroit pour télécharger des dessins et partager avec d'autres constructeurs, aussi. L'une de mes fonctionnalités préférées est la possibilité de dessiner une construction dans l'application, ce qui est sûr d'être particulièrement attrayant pour les jeunes designers.
L'imprimante elle-même arrive à 9 x 7 pouces et est capable de pousser jusqu'à 60 mm de filament par seconde. Un écran tactile se trouve sur la base pour contrôler certaines fonctionnalités, mais la majeure partie du travail est traitée dans l'application iOS ou Android.
Comments
You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.